Ma révolution

Publié le par Kellmyn

Bonjour...


Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et  j'ai envie de tuer  mon ex...

undefined


Last Resort de Papa Roach

Ouais, je sais, c'est classique. Tragiquement classique. Pathétiquement tragique aussi. Et assez bizzarement pathétique... car en  un sens, dans cette histoire, on a tous les deux agit comme des cons... Lui, plus que moi, ça coule de source, sinon, je n'en parlerais pas (je suis  maso mais pas folle!^^)... Bref...

Il a fait  le con, et j'ai été assez bonne pour oublier ma peine afin de ne pas en ajouter à la sienne quand il s'en est rendu compte. Maintenant, il va bien, il est loin, il a une nouvelle Elle et moi, je suis là, à me prendre ma peine refoulée en plein dans les dents, tel un boomerang. Et  toujours la nuit en plus... Et croyez-moi, 2 mois de nuits blanches, ça vous change une femme.  Maintenant, je suis sarkoziste et je préfère aller passer mes vacances d'été en Afrique à construire un puits en Zambie plutôt que de   bosser pour me payer ma Wii (et me dites  pas que ces deux idées sont incompatibles, ok! Sarkozy aussi il va en Afrique^^)  En l'espace de  60 jours, je me suis fait tatouer "Vaf Enculo mi angelo de merdo" dans l'intérieur de la cuisse gauche (bah ouais, fallait de la place et j'ai 1.10m de jambes), l'idéogramme chinois du pardon au creux de la nuque et  Donald en train de mettre une fessée à Dingo sur  la fesse droite... Moi qui portait même pas de mascara avant toutes cette histoire... Quelle révolution... Aller, un petit coup de Jenifer "Ma révolutiion.. porte ton nom...Ma révolution... Whouhouuuuuuu" 

Je vous rassure, j'ai fini par donner un sens à tout ça.... ça m'est venu pendant le temps de pause de ma couleur...  Ouais, je me suis teint les cheveux... En blond...  Mais comme je suis très brune, ça ressortait plutôt orange moche... Alors, je me suis achetée une autre teinture... Violette... Tout le monde sait que le violet et le orange, ça va bien ensemble... Manque de pot, ma "Purple Touch" est ressortie Rouge-Rosé...  Alors, je me suis assise sur mon canapé, assez fière de mon désastre que je ne devais qu'à moi-même, du haut de mes 20 ans et de  mon mètre 75, et j'ai attendu ma mère pour lui faire la surprise.... Comme elle tardait à rentrer, j'ai arrangé le truc en me coupant quelques mèches par -ci par -là.... Afin de  destructurer l'ensemble... Les plus fashion d'entre vous voient ce que je veux dire. Et justement quand ma mère m'a réveillée en hurlant, je me suis dit que j'aurais peut-être pas du m'endormir en short sur le canapé... Les cheveux + les tatouages, ça a fait beaucoup d'un coup... C'est clair que ça heurte pas mal de sens... La vue, le toucher... Pas l'odorat, je  m'étais fait un shampooing avant ma  petite expérience chimique quand même... Je suis trash, pas crade!^^ Bref, ma mère a pleuré, ma mère m'a gifflé, ma mère a prié, ma mère a cherché dans l'annuaire le numéro d'un tueur à gages pas trop cher sur la région auvergnate, puis ma mère a bu un bol de thé avec une tranche du gâteau à l'orange que j'avais fait et elle a été se coucher en disant que c'était impossible que j'ai tenu 20 ans sans lui faire de crise d'adolescence et qu'elle aurait du sentir que ça lui pendait au nez. Quand je l'ai entendu ronflé, je me suis torché au whisky sur le canapé du salon devant Club, puis quand la blonde m'a trop saoulé, j'ai mis Fight Cub... Vers 5h et demi, je me suis balancé de l'eau froide sur la face et j'ai conduit mon chat aux urgences pour le premier cas de coma éthyllique félin reconnu en France. C'est là que j'ai décidé de me lancer dans une exploration scientifique des sens.
J'avais déjà  été aux limites du mauvais goût en matière de vue et de toucher... Mais justement, il restait le goût, l'odorat et ... merde, je l'oublie toujours ce petit con... ah oui, l'ouïe.

Alors voilà... ça fait 1 mois que je me lave plus, les cheveux non plus, sinon, ça ternirait l'éclat de ma couleur... ils le disent dans les pubs pour poufs décolorées. Et je dois dire que j'y tiens à mon essence corporelle. ça peut paraître impressionnant dit comme ça, mais je vous jure qu'en fait.... qu'en fait ça arrache 100000 fois plus! Même les SDF trouvent que je pue, c'est dire le challenge. Bon, ça aide pas à se faire des amis, mais faut dire que c'est pas trop ma préoccupation première non plus en ce moment... Non, en ce moment, je suis à fond dans le GOUT... 
Je sors en boîte tous les soirs (vive le Palacio ^^) et je me déchire  chaque soir avec un alcool différent. Je m'explique. Ouais, là, je suis sobre depuis 4 heures, d'où ma capacité à aligner autant de mots... Bref... Chaque soir, je  demande à quelqu'un de me donner un nom d'alcool fort et après, je charge le barman d'en mettre dans tous mes cocktails... ça donne des trucs comme Vodka-fruits rouges quand c'est the Vodka Night... Et des trucs comme Whisky-Coca-Manzana quand c'est la Manzana Fiesta!^^ Ouais, j'ai 20 ans et je me refuse rien! Et puis, faut pas croire, maintenant, j'ai une relation hyper privilégiée avec mes WC... mon record, ça a été 1heure à tenir  le siège sans comprendre comment y monter... Ouais, j'ai bien arrosé le nouvel an cette année... Pinaise!^^ 
Le truc de ouf, c'est que malgré mes cheveux, mon addiction (appelons une chatte, une chatte nom d'une pipe; on est des adultes, merde!) à la bouteille et à la cuvette des toilettes, malgré mon odeur, habile mélange de tabac froid, de crasse et de Noa de Cacharel, et bien malgré tout ça, il n'y a jamais eu autant de volontaires pour venir tenir compagnie à Donald et Dingo sous la couette!^^

Les mecs je vous jure!... J'ai déjà fait l'erreur d'ouvrir mon lit à un erectus debilus (et même d'acheter de nouveaux draps  pour qu'il  s'y sente bien ce con!... Connard va!), j'allais  pas recommencer sitôt... pas guérie!^^ Non, j'ai profité de ma révolution pour devenir bi... Une bi exclusivement attirée par les mecs  mais qui se tapent que des nanas... Me juger pas comme ça... C'est ce que font la plupart des mecs, alors... En ce moment je sors avec Cécile, Carole, Chanel (ouais, c'est son vrai nom... Je crois que ça mère voulait un yorkshire en fait) et Cassssssssssssssssandra... Que des filles en C... C'est plus simple.  Je les appelle C-key... Comme si elles avaient la clé de mon coeur quoi... Les meufs adorent ce genre de raisonnement craignos et ringard à mort... Trop bouffones! Alors voilà, j'ai  mes meufs, mon chat et ma vodka et je crois que je peux dire que je m'emmerde pas jusque là... 

Et pourtant... Et pourtant... Dès que j'ai un moment de lucidité, j'ai envie d'aller le rejoindre et de courir vers lui, de lui sourire tendrement, de passer ma main doucement sur sa joue gauche... Et de lui défoncer la face à coups de poings avec la main droite... Non, sérieux, de lui en mettre juste  1... Pour la forme, pour qu'il comprenne, pour qu'il enregistre un truc, juste 1... Je suis bien gentille comme fille, mais j'ai mes limites...

Je vous rassure avant de vous quitter... Mon chat est sorti  du coma la semaine dernière et à part  le fait qu'il louche, il est tout à fait rétabli! ;-)

ça va, ça va...Je déconne. Mes cheveux sont toujours noirs, ma nuque et mes pettes fesses immaculées de toute inscription. Le truc le plus fort que je boive, c'est de la tisane au thym (punaise, ça déchire sa mère ce truc!^^) et je sais monter toute seule sur le trône! Ah et oui, je me lave... 2 fois par jour... Et c'est 1 fois (voire 2 ^^ ) de plus que la plupart d'entre vous, bande de crados! ;-) 
Franchement, vous pensiez qu'une rupture pouvait me transformer à ce point là?!?... Je l'aimais certes, mais je vais pas foutre ma vie en l'air à chaque fois qu'un crétin agit... comme un crétin  (3 fois de suite en plus... Il a assuré sur ce coup là!^^)...
 
 
Je vous laisse avec Ride de The Vines... Au départ, je voulais mettre He wasn't d'Avril Lavigne, mais sérieux, un mec qui a même  pas assez de politesse (ou d'autre chose! ;-)) pour dire bonne année et bonne route à une fille qu'il a aimé pendant 1an... ça ne mérite pas une chanson ni une coupe punkette orange-rouge-rosé! ;-)


Ride de The Vines

Publié dans Ce que je (res)sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je croyais te connaitre mais en fait apparemment pas du tout ... craquer a ce point pour si peu j'y crois pas ... comme si un mec pouvait meriter autant de la part d'une fille ... faudrait qu'il soit le grand, le beau, l'unique ... et encore dans ce cas il serait tellement arrogant qu'il meriterait des claques toutes les 30 secondes histoire de lui rappeler qui tiens les rennes ... bref comme reaction a une rupture, j'ai vu mieux ... t'as interet a te reveiller avant que je fasse la une des journaux en tant que tueuse de cretins ...Bref c'etait a mon tour de deconner ... j'ai pas tenu autant que toi mais bon c'est toujours ca ... aux premieres lignes j'hesitais entre nouvelle et histoire vraie ... il y a pas a dire ... tu as l'art et la maniere de faire plonger tes lecteurs dans tes histoires ... tout comme tu as le don de tourner le difficile en burlesque ... Prend soin de toi et a plush ma shtite Pika ^^.
Répondre