J'aurais voulu...

Publié le par Kellmyn

2908_Manga-wallpaper-racaille-800-600-0227.jpg
Je l'avais annoncé pourtant... Histoire de ne pas avoir d'excuses de ne pas aller jusqu'au bout... Mais voilà...  Si je supprime mon blog, qu'adviendra-t-il de tous ces feuillets noircis de mots qui jonchent le parterre de ma chambre? Parce que voilà, même si je ne publie pas tout ce que j'écris, c'est un fait, je suis relativement productive en fictions plus ou moins originales, plus ou moins intéressantes et plus ou moins bonnes... Et même si certaines ne seront jamais perçu par autre âme qui vive que la mienne  et celle de mon chat ... et bien, c'est vraiment difficile de se dire, non... de savoir que ce sera le destin de toutes... ça m'est presque angoissant!.. Alors,  voilà... Je ne vous promets pas d'écrire plus qu'en ce moment (j'en suis à 3 histoires par semaine, je trouve que c'est déjà pas mal, et avec les études, le boulot et les amis... ce serait tendu de parier sur plus!^^), mais au moins de publier plus sur ce site...  Afin qu'il ait une autre raison d'être que celle de me rassurer sur mon incapacité à communiquer et à transmettre quelque chose à autrui...

Par contre...

Certaines choses vont changer! Désolée pour les rares lecteurs qui se délectaient de mes folles aventures,  mais  mon entourage à voter et leur sagesse l'a emportée sur mon "je m'en fous -tisme"... Donc  aucune photo privée ne filtrera sur cet espace, aucun article ne sera dédié à mes sautes d'humeur maintenant légendaires ni à mes histoires d'amour aussi rares qu'ennuyeuses!^^ Donc voilà, c'est dit. Plus de personnel et moins de personnel à la fois peupleront ce blog... Car de toute manière, il vous suffira de lire entre les lignes de mes histoires pour prendre des nouvelles de l'auteure (je déteste l'orthographe de ce mot!^^) ou plutôt de lire dans mes choix de chansons qui souvent reflètent plus mon humeur que l'atmosphère de l'histoire... Désolée :$

Pour l'heure, sachez juste que même si je ne suis pas heureuse à chaque seconde, j'ai mes joies que je conjugue avec mes peines, avec patience ... dans l'espoir  de lendemains réellement meilleurs que je saurais et que je pourrais regarder avec sérénité sans rougir ou renier de mon passé.
 
Pour l'heure, je vous laisse avec ma seconde chanson préférée, Are You Happy Now, de Michelle Branch... Parce que... et bien parce que je suis positivement folle de  l'univers de cette fille et que c'est une question que je me pose très souvent en ce moment à propos de certaines personnes qui ont fait ou font toujours partie de ma vie et qui... me semblent  aller moins bien que ce que leurs sourires ou leurs mots veulent bien nous laisser croire... Bonne écoute et à bientôt :)


 

free music
Are you happy now ?

Now, don’t just walk away

Pretending everything’s ok
And you don’t care about me
And I know there’s just no use
When all your lies become your truths and I don’t care... yeah, yeah, yeah

Could you look me in the eye
And tell me that you’re happy now, ohhh, ohhh
Would you tell it to my face or have I been erased,
Are you happy now?
Are you happy now?

You took all there was to take,
And left with an empty plate
And you don’t care about it, yeah.
And I, I’ve given up this game
I’m leaving you with all the blame cause I don’t care, yeah, yeah yeah,

Could you look me in the eye?
And tell me that you’re happy now, oohh oohhh
Would you tell it to my face or have I been erased,
Are you happy now? Ohhh, ohhhh
Are you happy now?

Do you have everything you want?
You can get up and give everything you`ve got
You can’t run away from yourself

Could you look me in the eye?
and tell me that you`re happy now, oohh oohhh
come on tell it to my face or have i been erased,
are you happy now? Ohhh, ohhhh
are you happy now?

Would you look me in the eye?
Could you look me in the eye?
I’ve had that all I can take
And I’m about to break
Cause I’m happy now, ohhh, ohhh
Are you happy now?

Publié dans Ce que je (res)sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article